Pierre Joubert et Signe de Piste diffusé par Carnet de bord

Anticipez vos cadeaux avec une Offre Réservée à nos nouveaux Clients
Lettre d'information du #DATE#
Saisissez AU PLUS VITE une offre EXCEPTIONNELLE et limitée à 20 exemplaires à un prix UNIQUE franco de port en France métropolitaine
Lavras
Michel, l’orphelin venu de France aux Lavras pour y retrouver sa famille brésilienne, réussira-t-il à la conquérir ?
 
Opération
"Préludes"
Après s’être, donné corps et âme à sa patrouille libre, avec des gosses pas faciles, Xavier va-t-il encore devoir encaisser la mauvaise volonté, la moquerie sournoise, l’incompréhension, ...?
 
Le Signe
dans la pierre
Cette rencontre entre Jean-François et Loys engendrera l’Amitié pour aboutir au drame. Mais c’est un troisième garçon Patrick qui sera au rendez-vous décisif.
 
Expédition
de secours
Qui a lancé cet appel désespéré ? Qui est cette ‘’ sœur ‘’ surgie de nulle part ? Telles sont les questions que vont devoir se poser deux frères, les amenant à sonder un secret familial…
 
Conrad
Quelque part en Rhénanie, à la tête d’une troupe scoute qui regroupe les fils des militaires de l’armée d’occupation, apparaît un personnage extraordinaire et mystérieux : François.
 
Loups de mer
Sur la côte bretonne, pourquoi ces trois bateaux se mettent-ils à croiser avec une pareille insistance devant l'île Houarn ?
 
Le Livre
de la jungle
C'est l'histoire d'une recherche, celle que doit mener tout être humain pour découvrir sa propre identité. C'est aussi l'histoire d'un choix, celui que chacun doit faire pour devenir un homme parmi les hommes.
 
Jean Bart
Corsaire du Roi
Marin à quinze ans, Jean Bart reste avec Surcouf le plus connu des corsaires de France. Combattant sans relâche les Anglais et les Hollandais tout au long de sa vie, il saura toujours allier le panache, la droiture et l'ingéniosité.
 
Chers amis,
Aujourd'hui, encore plus qu'hier, Proposez des SIGNE DE PISTE à vos enfants
Les Signe de Piste marchent parce qu’ils proposent aux adolescents :
– des histoires d’amitié, de fidélité et de courage
– avec des péripéties sans fin, des rebondissements
– des clins d’œil à l’Histoire et au présent
– dans des récits très bien écrits
avec toujours, en arrière-plan, des valeurs simples, saines, éternelles, qui sont les nôtres, et qui n’ont rien à voir avec une quelconque idéologie.
Agnès FENART, Editrice
#UNSUBSCRIBE#