Boutique
Rechercher Votre Panier
12,00 EUR
Poster Retour du Bivouac
Poster 45 x 60 cm
23,90 EUR
Baden Powell (BD)
« À la fin de ma carrière militaire, dit Baden-Powell, je me mis à l'œuvre pour transformer ce qui était un art d'apprendre aux hommes à faire la guerre, en un art d'apprendre aux jeunes à faire la paix. »

de Jijé
13,90 EUR
Jacques SEVIN, une identité
Biographie de Jacques Sevin, le fondateur du scoutisme, qui fut un homme du catholicisme social ayant le souci des banlieues ouvrières et des adolescents handicapés. Il voulut créer un humanisme chrétien capable, au sortir du jeu scout, de déboucher sur la vie civique du jeune adulte.

d'André Manaranche
17,90 EUR
Avec Guy de Larigaudie (BD)
La vie de ce routier scout légendaire, témoin de sa Foi, auteur de nombreux livres YUG, LE TIGRE ET SA PANTHERE et globe-trotter infatigable. Cet homme au sourire rayonnant et à la générosité débordante, mourra au champ d'honneur en mai 1940.

de Charlie Kiefer, Guy Lehideux et Louis-Bernard Koch
29,00 EUR
Cadre Pierre Joubert "L'esprit chevaleresque de la Troupe scoute"
Illustration de Pierre Joubert encadrée

Format : 18 cm x 24 cm
avec Cadre Alumium Nielsen, et son passe-partout
14,00 EUR
Pour ne plus marcher seul - Signe de Piste - Livre Adolescent SDP n°39
Lise est hospitalisée. À 15 ans, c’est terrible, surtout lorsque l’on est sous la menace d’une des plus terribles maladies : la leucémie. Un jour, Ambroise entre dans sa chambre. Le même âge, presque les mêmes problèmes de santé... A deux, ils vont apprendre "à ne plus jamais marcher seul".

de Thierry Rollet
14,00 EUR
Seigneur d'Aranguà (Le) - Signe de Piste - Livre Jeunesse SDP n°41
Au cœur de l'Etat de Matto-Grosso, au Brésil, dans une nature prodigieuse et insolite, amicale et terrifiante, le jeune Philippe vit à la manière de Mowgli dans la jungle.

de Jacques Da Cunha  
14,00 EUR
Frères du Rhin (Les) - Signe de Piste - Livre Enfant SDP n°40
Au temps où l'on ne savait jamais, en partant se promener, si l'on allait rencontrer une Centurie romaine, un ours ou une horde de Barbares...

de Jean d'Izieu