Signe de Piste - Ed. Delahaye

14,00 EUR
Pour ne plus marcher seul - Signe de Piste - Livre Adolescent SDP n°39
Lise est hospitalisée. À 15 ans, c’est terrible, surtout lorsque l’on est sous la menace d’une des plus terribles maladies : la leucémie. Un jour, Ambroise entre dans sa chambre. Le même âge, presque les mêmes problèmes de santé... A deux, ils vont apprendre "à ne plus jamais marcher seul".

de Thierry Rollet
14,00 EUR
Seigneur d'Aranguà (Le) - Signe de Piste - Livre Jeunesse SDP n°41
Au cœur de l'Etat de Matto-Grosso, au Brésil, dans une nature prodigieuse et insolite, amicale et terrifiante, le jeune Philippe vit à la manière de Mowgli dans la jungle.

de Jacques Da Cunha  
14,00 EUR
Frères du Rhin (Les) - Signe de Piste - Livre Enfant SDP n°40
Au temps où l'on ne savait jamais, en partant se promener, si l'on allait rencontrer une Centurie romaine, un ours ou une horde de Barbares...

de Jean d'Izieu
14,00 EUR
Expédition de secours - Signe de Piste n°43 - Livre Enfant SDP
De la crête des Alpes au bout du monde, l'aventure se déroule : avec Hugues, Marie-Odile, Bénédicte, Ananga,...

de Jean-Louis Dubreuil  
14,00 EUR
Loups de mer - Signe de Piste n°44 - Livre Enfant SDP
Juillet, tour à tour le soleil et la pluie, le calme de la mer et ses colères, Bretons et Parisiens finiront quand même par se retrouver dans l'Amitié.

de Michel Bouts
14,00 EUR
Conrad - Signe de Piste n°45 - Livre Jeunesse SDP
L'atmosphère tendue et troublante de l'Allemagne aux lendemains de la tourmente de 1939-45, quand rodent encore les « loups-garous », ceux qui n'ont pas pu se défaire d'un rêve de grandeur évanoui  dans le sang et les flammes.

de Pierre Labat
14,00 EUR
Signe dans la pierre (Le) - Signe de Piste n°46 - Livre Jeunesse SDP
Le roman, qui a pour cadre les âpres et épineuses collines de Lorraine, les halliers sauvages de Bretagne, se termine dans la lumière africaine, au pied de la colline de Byrsa.

de Paul Henrÿs
14,00 EUR
Opération "Préludes" - Signe de Piste n°47 - Livre Jeunesse SDP
Xavier, Jean, René se confrontent, quelquefois durement, quelquefois  en s'amusant : comme la Vie. Christine qui a dix-sept ans, des manières tantôt garçonnières, tantôt féminines, des insolences et des inimitiés...

de Jean d'Izieu